mais pourquoi le zidane bin vas faire à manger ou vas te doucher je dec, tu le c´est .
non je rigole
gun non toi
master ouai je c´est
qu´est-ce que vous avez ( ou faites ) de vos vacances ( si vacance vous avez eu ) ?
avec le mauvais temp
bah p
bah pas grand chose j´étais toujours seul ou presque mes potes tous partis ou presque masi maintenant ils sont revenus
devil
( c´est pour un sondage ipsos )
zidane tu vois je suis voyant je te l´avais dit Spartan bin moi rien sauf Xbox 360, PC, problèmes de couple et le code.
mort:
huhu ratage de smyley
master tu mavais dis quoi ?
Probleme de couple on le voit a tes 20 smyley msn
master > ta 360 et ton PC on eu des probleme de couple ?
au fait raconte nous la suite de tes aventures
Guns je les ai enlevé .zidane bin je t´avias dit que Paris battrai Marseille cette année aussi bien à l´aller qu´au retour .
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A71510
43 euro
Spartan pas mes consoles J´ai pas trop envie d´en parler sinon je vais y repenser et je vais encore déprimer en me sectionnant mes veines.
master mais tu reve la