En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2006 à 17:03:45
bon moi j´y vais y a masterchief qui revient ....
.... :mauvaisejoke: :crucifié:
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 17:04:16
Pourquoi tu pars quand j´arrive
zokho
Niveau 10
15 août 2006 à 17:04:23
Masterchief
Spartan012
Niveau 10
15 août 2006 à 17:04:26
slt masterchief17 bien et toi ?
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 17:05:11
bien.
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2006 à 17:06:20
jplaisantais ... mais la j´y vais ca me saoule la l´ecran
Spartan012
Niveau 10
15 août 2006 à 17:07:15
edge
zokho
Niveau 10
15 août 2006 à 17:07:28
Surtout que pour le moment, le forum sombre
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 17:08:15
edge.
Spartan012
Niveau 10
15 août 2006 à 17:11:26
zokho > c´est vrai qu´en ce moment il y a pas un jour sans flood
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 17:13:04
malheuresemnet, mais bon on ne peut rien y faire.
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 17:15:16
Bon je paris que avant vendredi j´ai depassé les 3000 messages .
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 17:18:57
Ce qui me fait 674 messages en 4 jours .
Spartan012
Niveau 10
15 août 2006 à 17:19:55
master j´ai la meme image perso que toi
on est frere d´image perso
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 17:21:47
bin j´avais mis celle de Master Chief(celle de Halo 3 ou on le voit avec son flingue)mais elle aparait trop petite dans la carte de visite donc j´ai mis celle là qui est aussi mon fond d´écran .
Spartan012
Niveau 10
15 août 2006 à 17:23:34
moi aussi j´avais celle là et pis j´avais envie de changer
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 17:24:52
bin on est des masterchief jumeaux .
Spartan012
Niveau 10
15 août 2006 à 17:29:15
j´vais remettre l´autre on va croire qu´on l´fé expres
Spartan012
Niveau 10
15 août 2006 à 17:30:31
j´vais remettre l´autre SINON on va croire qu´on l´fé expres...