juste réaliste.Guns pourquoi cette tête
Chépas javais une mouche sur le front
n´importe quoi décidement.
auxerre champoin de france 2007-2008-2009-2010-...-2439-
champion de france mais en CFA2 .
DH
jvé sur le live
master > oui l´équipe 3
Honeur même je dirai. et frague à .
Spartan l´équipe une je disais.
masterchief17 Posté le 15 août 2006 à 18:16:03 juste réaliste.
un peu trop je crois
master > ( putain de mouche )
Spartan j´avais mis la même photo de Master Chief mais sauf que sur ma carte de visite l´image était plus petite .
zidane j´ai souvent raison sur des pronostics comme ceux-ci tkt pas je te paye un coup à boire si l´OM gagne les deux .
master ouai pa d´alcool
master > j´ai resserrer le plan avec photophiltre
Bin tu viendra boire un verre d´eau à la maison alors (même pas un panaché ).
Spartan moi je l´avais mise comme sa aussi .
master bon allé si tu veu un panaché mais c´est tout