En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 18:28:40
a tu me fais plaisir là
Zidane34
Niveau 11
15 août 2006 à 18:29:22
ouai mais ça sera tout ou un malibu tu connais ?
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 18:31:08
j´en ai et j´aime pas, mais c´est quand même de l´alcool, sinon un petit pastis ou wishky coca, voir voodka ou martini blanc .
Zidane34
Niveau 11
15 août 2006 à 18:32:23
a ok jai jamais gouté ^^ mais comme ses a la noix de coco fau voir ^^
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 18:34:31
Bin moi aussi j´ai jamis gouté bin de l´alcool à la noix de coco c´est pas trop mon truc sinon je te fais un sirop de fraise mdr.
Zidane34
Niveau 11
15 août 2006 à 18:36:28
ouai pourquoi pas je veu pa finir bourré
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 18:37:33
mais bon autant je te mets un goute sans que tu t´en rendes compte et puis on n´est pas bourrer avec quelque pastis et wishky coca, la preuve moi quand j´étais à la fête.
Zidane34
Niveau 11
15 août 2006 à 18:38:29
ouai mais toi moi je boi pas
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 18:39:40
Bin moi non plus mais seulemnt lors des fêtes/soirées ou quand il y a de la famille.
Zidane34
Niveau 11
15 août 2006 à 18:40:02
moi c´est jamais fete ou pa fete
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 18:41:14
je sais, je sais(tout) .
Zidane34
Niveau 11
15 août 2006 à 18:41:41
non pas tout
masterchief17
Niveau 10
15 août 2006 à 18:44:02
Bon je vais faire à manger et à ce soir .
Zidane34
Niveau 11
15 août 2006 à 18:44:47
ok bonne pa ce soir je sui pa la ^^
Devil-Knight
Niveau 10
15 août 2006 à 18:45:08
bonne appétit
Spartan012
Niveau 10
15 août 2006 à 18:45:55
j´ai adoré votre petite discussion
Zidane34
Niveau 11
15 août 2006 à 18:46:18
spartan fallai y participé
Spartan012
Niveau 10
15 août 2006 à 18:51:13
et un verre d´eau pour bibi et un !
nan sa l´aurai pas fé
Devil-Knight
Niveau 10
15 août 2006 à 18:51:55
je suis avec des gars sur le live dont un qui nsavait pas qui s´était bill gates :/