Toi aussi tu as un grand nez ? Toi aussi tu as chaud ? Ne t´approche pas de mon ventilateur
t´inquite pas j´en n´ai un aussi ventilo
A ton avis , pourquoi il foutent une grille devant l´hélice ? POUR PAS KTU FOUTE TES DOIGTS DEDANS
ou autre chose
jlai viré depuis longtemps la grille
Et ca fait des semaines que je fait mumuse en faisant froler mon doigt...
Mais là il a été trop loin
Moi depuis que sa m´a coupé le .. woups non rien ( It´s a joke , j´ai toute mon integritée , ptete pas mentale , mais phisique )
sa ta couper quoi
Ne va pas plus loin
tu la eu d´occaz ton BF2
44 € ( à la place de 54 € mais grace o dieu des bon d´achat micromania )
t´es jeux a micromania il te l´ai reprenne 30 euro ou plus
Sa dépends , tu veux vendre lesquels ?
des jeux tout neuf comme oblivion
Oblivion 30 €
Ensuite ...
non c´est tou moi je trouve que c´est pas sympa comment il y a quoi comme caracteristique
Tu peux la refaire mais en français stp
non c´est tout il y a quoi comme caracteristique
bon ji v tout le monde
Si le jeu est super recent , bah 30 €
Ya plus personne ?