En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Who_Dares_Wins
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:12:56
40 € putain , pr se prix là , j´fait la manche
33clecle
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:13:11
j´ai fair la manche alor
Zidane34
Niveau 11
27 juillet 2006 à 13:13:25
omega mais on est pas tous riche comme toi omega
Omega59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:13:47
c´est vrai qu´on se demande si il faut travailler après
Zidane34
Niveau 11
27 juillet 2006 à 13:14:03
Who_Dares_Wins et 33clecle ne faite pas ça
Who_Dares_Wins
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:14:12
40 €
Omega59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:14:46
zidane34 Posté le 27 juillet 2006 à 13:13:25 omega mais on est pas tous riche comme toi omega
un riche ? où ça je ne le suis pas enfin pas encore : à moi le pactole d´Euromillion
Zidane34
Niveau 11
27 juillet 2006 à 13:15:22
40 euro pas tout les jour quand meme ^^
omega tu te mé au rmi plus la manche c´est pa mal
33clecle
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:15:23
Omega59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:15:50
il faut aussi aller à Paris, à Roubaix, tu vas avoir 10 euro au mieux et encore si tu te fait pas braquer avant
Who_Dares_Wins
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:15:55
si j´fait la manche pdt 1 mois ( 31 jours ) , avec une moyenne de 40 € / jours , sa mfé : 1240 € sachant que j´touché 900 € / mois au mag´ de surplus militaire a lille , j´ai envie d´me fringué en clodo et d´faire la manche
Zidane34
Niveau 11
27 juillet 2006 à 13:16:16
et la vie continu
je vais mangé ^^ *
33clecle
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:16:56
ok bone ap
Devil-Knight
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:17:22
bonne appétit
sinon ça va vous? moi oyuais :
Omega59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:17:35
non pas 40 euro tous les jours mais dans le reportage que j´avais vu il gagnait en moyenne plus de 20euro/jour et cela atteignait 40 euro vers la période de noel.
Who_Dares_Wins
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:18:06
Devil , sa va ? moi oui
33clecle
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:18:30
devil
Omega59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:18:59
ça va
fait de la divination pour trouver le 5 bon numéro et les 2 étoile*
Omega59
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:20:03
15 million d´euros
Who_Dares_Wins
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:20:07
Omega , j´suis voyant , j´te file les resultat pour 200 000 € , sa te dit ?