Tu tafs dans quoi Omega ?
a tous ^^
je bosse dans le BTP
Euh mais c koi le BTP?
les popauls
tout le monde
Qui pr un BF2 now ?
BTP = Batiment et Travaux Public
Personne ?
moi apres
j´ai pas encore la console
Kétufoolà alors ?
je me suis perdu, je cherche la sortie
Elle est là , en haut a droite , la petite croix rouge
vous 2 ^^ ca va bien ?
et toi ? ( putain ma mère fait chier : ´ Monte j´nettoie la maison ´ ) Putain fait chier
J´montré pas , faudra faire venir le GIGN pour me decoller du PC
Avertir modérateurvotre demande a bien été transmise...
zuttttttt je me suis trompé de bouton, j´ai cru que tu me parlais du !