oui ca va
Sa me dit bien , maintenant même si tu veux , j´vois que ma mère compose le num des poulets
j´ai acheter BF2 mais je suis ruinee
Who_Dares_Wins non la je peu pas apres 1h30
33clecle combien tu la payé ?
Ouéééééééééééé ; clecle , Gamertag ?
il a pas le live
maintenant il faut que j´attende trois quatre jour je l´ai acheter sur internet 43 euros
ouer mais pendant c´est trois je vais essaier de me prendre le live
a ouai 43 euro ouai ca va ^^
si tu prend le live ^^ tu pren 3 mois ?
Vive Clecle
^^
ruinée avec 43 euros
ouer je prend les 3 mois a chaque fois
omega ne parle pas toi tu na maime pa la 360
33clecle a ok lol
non je t´explique sur le site de vente j´ai un compte et sur ce compte j ai de l argent
Clecle alias the futur cariboooooouu
Who_Dares_Wins a 14h00 c´est bon ou pas ?
et alors, on est pas ruiné avec 43 euros
Certaines personnes qui font la manche gagnent jusqu´à 40 euro/jour