Grande annonce messieurs :
Depuis plusieurs semaine nous avons remarquer que les autres forumeurs avait des doutes sur nos moeurs.
Vous avez d´abord pensé que j´étais un pur "leche-c** ", ensuite ce fut le délire comme quoi eranitome, johnbavis et joshua_calvert n´étais qu´une seul et même personne.
Nous avons donc tous les deux démenti ces conclusions ridicules. Et aujourd´hui le doute plâne encore. 
Nous ne voulons donc plus cacher notre secret, pour en finir enfin je vous annonce une grande nouvelle :
Pour le 25 décembre, Joshua et moi nous allons nous marier sur le forum dans un grand topic ! 
Annuler donc vos fête de noël en famille et venez le 25 décembre à 00:01 sur le forum pour feter le plus grand évenement dans l´histoire du forum Xbox 360 :
Le mariage entre l´emblématique Joshua_Calvert, et son fiancé [Eranitome]
