Reeee , me suis fait shooter par la DCA américaine pffff j´y arriverai , Zidane , on go sur BF ?
ouai on y va en chat privé bien sur ?
Bien sur
ok ^^ bon jallume la 360 ^^
re tout le monde zidane si t´es encor la je croi que j´ai le live
pourquoi je peut pas jouer je suis conecter mais je pe pa jouer
tes conecté ou ?
haaaaaa les joies de l´informatique
tout le monde
Oups Sora est là
Voila que je fais peur à tout le monde
C´est bon c´est moi Sora le psychopate de service!
Nan mais parceque j´ai fait un topi vraiment con
Ben que tu fasses un topic con, ça changerait pas de d´habitude, mais là j´avoue que j´ai pas compris ce qu´il y avait de drôle
Reeeeeeeeeeeeeeeee Clecle , ta pris un abonnement ?
que de bonne partie surtout en helico un regal
et moi qui passe Sergent-Chef
moi sergent-major