En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
evanjo91
Niveau 7
24 juillet 2006 à 13:06:15
et apré tu joue alors que tu est bouré sa doit etre marrant
killer537
Niveau 8
24 juillet 2006 à 13:07:31
je sais pas j´ai pas essayé faut que je test !! ! surtout sur un jeu de voiture tu peu pas joué interdit de conduir bouré !
evanjo91
Niveau 7
24 juillet 2006 à 13:08:40
retrait du permis a nfs
killer537
Niveau 8
24 juillet 2006 à 13:09:17
j´aurai les boule bon pour vous je vais testé de joué en mode CUITE !
brothervampyre6
Niveau 7
24 juillet 2006 à 13:09:55
moi ma premiere leçon de conduite que j´ai prise (dans la vie réelle) j´avais la gueule de bois ^^ j´vous dis pas le bazarre pour apprendre à passer les vitesses enfin ca m´a pas empécher d´avoir le permis ( du 4eme coup d´ailleurs ^^)
evanjo91
Niveau 7
24 juillet 2006 à 13:10:30
killer fait gaffe a ton ecran si tu t´énèrve
killer537
Niveau 8
24 juillet 2006 à 13:11:26
sa vous dit sur un jeu de 360 se faire un live en mode cuite ?? ?
CuiCui_-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:11:49
Roubaix dans l´nord ya rien a faire
evanjo91
Niveau 7
24 juillet 2006 à 13:12:01
ils devraient faire sa au gaming live jouez en mode cuite
killer537
Niveau 8
24 juillet 2006 à 13:15:02
se serait cool lol
CuiCui_-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:15:22
Personne est de Lille et aime se faire pété l´anus ? non ? bon ok
killer537
Niveau 8
24 juillet 2006 à 13:16:35
sa depend si se soir je suis en mode cuite ou en mode mega cuite je vien faire un tour lol je suis un mec mais je suis pas gay !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CuiCui_-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:17:09
Je crois que s´que j´vois
killer537
Niveau 8
24 juillet 2006 à 13:19:34
bas acheté toi un an*s de gilete !
CuiCui_-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:20:39
J´vais aller voir sur Lille si y´a mon modèle de Glock pour l´airsoft