En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
CuiCui_-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:35:55
Omega59 profil
Posté le 24 juillet 2006 à 13:38:52 avertir modérateur
CuiCui_- Posté le 24 juillet 2006 à 13:36:07 Omega , ai un petit peu de respect pour un skinhead j´dois être le seul de cette ville de merde
ouais ben alors c´est pas l´endroit pour toi sinon met un survet Lacoste et de TN et tu te fondra dans la masse
Pour le coup , c´est rappé , j´suis en paraboots coquée haute 14 trous , treilli camo CE , polo fred perry
Devil-Knight
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:37:03
road
CuiCui_-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:49:16
Ya + personne ? (
33clecle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:49:58
si moi
Zidane34
Niveau 11
24 juillet 2006 à 14:52:27
CuiCui_-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:56:21
WOUUUUUUUUUUUUUUU zidane34 , sa va pas trop mal a la tête après ton exploit coudboulistique ?
Zidane34
Niveau 11
24 juillet 2006 à 14:58:53
ca va et toi ? non jai plu mal a la tete tkt pas
Luz-Luz
Niveau 3
24 juillet 2006 à 15:00:23
Zidane34
Niveau 11
24 juillet 2006 à 15:01:48
^^
CuiCui_-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:03:24
Luz-Luz
Niveau 3
24 juillet 2006 à 15:03:57
Zidane je suis le flic! je peux plus posté avec mon pseudos vu que j´ai 15 lettre et ses le max
Zidane34
Niveau 11
24 juillet 2006 à 15:05:01
a bon ^^ depuis quand tu peu plus posté ?
Devil-Knight
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:05:10
pas compris
CuiCui_-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:05:29
Moi non plus Lucas ?
Bloodyghost
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:10:39
Päivää! ^^
Zidane34
Niveau 11
24 juillet 2006 à 15:11:15
tien bloody
CuiCui_-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:12:09
BloodyGoss sa va ?
tan76
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:12:41
tout le monde c´est moâ!!! c´est quoi le bouton "alerte mail" une nouveauté!!chouette!!
Zidane34
Niveau 11
24 juillet 2006 à 15:13:16
tan ca va ? oui je viens de voir ça ^^
Luz-Luz
Niveau 3
24 juillet 2006 à 15:13:50
Ben enfaite il me dit quand je met mon pseudos le flic.. que y´a seuleument 15 caractère autorisé et moi j´en n´ai 15 donc je peux pas posté je cherche de l´aide sur le forum mais y´a beaucoup de boulet qui parle pour rien dire