CuiCui_- Posté le 24 juillet 2006 à 13:36:07 Omega , ai un petit peu de respect pour un skinhead j´dois être le seul de cette ville de merde
ouais ben alors c´est pas l´endroit pour toi 
sinon met un survet Lacoste et de TN et tu te fondra dans la masse
Sinon va en Belgique, il y en a pas mal là bas