zidane bin ils ne les tuent pas...ils prennent juste la fourrure...
ils le dépèçent... VIVANT!! MOUAHAHA euh... non c´est: BOUHOUHOU
tan a ok est il sont vivant ?
re
Marrant ce alerte Email, Jv.com, ou le forum avec les option qui serve a rien.
cuicui josh peut d´interet zidane c´est un peu beaucoup crado...
tan a ok ^^ je regarde pa alor ^^
La fourrure c´est bien , mais que sur la kékétte Jean Roucas , 21 Janvier 2002
ah ce jean roucas...
Qui met une alerte mail sur les grandes figures?? :p
, j´tiens a ma boite email
j´ose pas ca va faire pété ma boite mail
quelqu´un l´a fait?
Qq´un veut une frite acidulée ?
cuicui rho aller j´me laisse tenté une rouge
Vila
*
Wéch Omega , sa farte cousin ? , si mes potes m´entendent parler comme sa , j´me prends une balle
cuicui méga ca va bien?