bien et toi?
bof
Hey Omeg , pour le fondage de masse , c´est foutu , j´suis fringué comme un sapin d´noel treilli , paraboots et polo fred perry
omega ca va mieu ?
bientot le 5000
oméga que se passe t´il
bientôt le 4.460 oh bne c´est celui-là
tan allé courage tu y est presque
pas mal devil pas mal!
zidane faut k´je poste ces temps ci j´pren du retard
oméga pourquoi ca va pas?
Puain on voit qu´il n´y a pas de jeux pour aout, la moitié des topics sont HS. LOL
60 jours que je suis ici , sans compter mes 980 jours de mon ancien pseudo ( drastyk )
tan derien moi aussi je poste pa trop en ce moment ^^
pour le topic 53000-6 il est pour qui?
Pour moi
je pense qu´il est pour moi
zidnae t´es ou?
nan