j´arrive de nouveau à posté ah putain jv.com on réparé leur erreur putin j´ai eu peur...
tan76
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:16:10
flic y´a pas 19"i" a "oui" ?? ?j´pensais
Bloodyghost
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:16:29
Oui merci ca va :p
Et vous?
tan76
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:17:13
bon aller chui un aujourd´hui j´fait mon 5000 non mais...après tout ces jours d´abscence j´ai pri du retard sur mon planning
le-flic-des--JV
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:18:27
mon pseudos je l´ai retrouvé ses le plus bôooo
Zidane34
Niveau 11
24 juillet 2006 à 15:18:28
tan tu joue tjr sur battelfield ?
tan76
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:19:06
flic zidane heu je l´ai toujours mais j´y joue très peu
Zidane34
Niveau 11
24 juillet 2006 à 15:20:00
tan a ok ^^ faudrai qu´on se refface une parti
CuiCui_-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:20:09
Personne pr un bateulfildeuh ?
tan76
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:20:24
questions du type qu´est pas venu depuis longtemps avenger est plu modo?sora a pri sa place ou a t´il toujours son rôle de modo bis?vous aimez les carottes?
le-flic-des--JV
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:21:06
boulet voilà comment je lui répond à ce type qui pose ça!!
Bloodyghost
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:21:08
Avenger est plus modo!
Sora a en effet pris sa place!
Oui j´aime les carottes!
le-flic-des--JV
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:21:25
tan76
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:21:28
zidane si tu veux m´enfin mon niveau n´ayant jamais été très élevé et n´ayant pas joué depuis un certain temps je doute de mes capacités