En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
killer537
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:04:17
Nan faut pas sauté dans se piege allé plutot a la cause des covenant malaimé ou des extraterestre mal aimé c´est vrai quoi faut bien c´est pas toujours facile pour E.T. avec la tete qu´il a
360win
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:04:37
quelqu´un connais Nelly Furtado
[Eranitome]
Niveau 9
20 juillet 2006 à 21:05:49
Ahhahhahhhhahhhhh ( bruit de crise d´asthme )
J´étouffe, j´ai soif, pas envie de quitter le pc, ahhahhhahhhhaahhh....
=) Dur dur l´été mes amis
omegads
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:08:08
sé une chanteuse era o le povre ^^
chicour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:08:20
nelly furtado c´est i´m like a birrrrrdd
[Eranitome]
Niveau 9
20 juillet 2006 à 21:09:25
jver appeler ma mère pour qu´elle aille me cherche à boire, veux pas me lever, le ventilo me quitterai aussi alors