* Posté le 20 juillet 2006 à 20:43:22 avertir modérateur
* Joshua tu vas pas te mettre à corriger les autres. si je corrigeais tout les posts où tu écris faux j´aurais plus de posts à mon actif que toi (c´est pas peu dire)
rohhh souris un peu
Et moi si je conptait les jour sou tu a poster ben j´aurais 20 jours d´activiter 