Elle et trés connue...
Mais c´est qui alors?
Ta qu´a chercher.
bon j´y vais, je te laisse le forum Avenger
Tu parle d´un cadeauxC´est comme a l´habitude: Le bordel.
Chinatsu Wakatsuki
Trés moche.
je t´aime joshua
1000 bisoux pour joshua
Merci bien Devil Ok Omega mais le week-end prochain, c´est toi qui a la garde de Joshua j´en ai marre que tu me laisses l´assumer seul.
quoi que je suis plus sûr
Voui gros Bisous Joshua. C´est bien Coke tu as écouté ton coeur
Oui enfin le emc au deux pseudo hein...
Moi deux pseudo jamais.
je ne fais seulement écouter mon coeur :love:
Tu veut un bisous du gentil Dexter?
oups lol
Moche tes pseudo
je vous laisse le foot matten ^^
l´amour est plein de couleurs.
La Team Bisounounours a remplie sa première mission. Bien joué copatriote
jamis vu sa sur un topic(ou forum) des complot pour une moderation