Avenger t´est pas tres polie
pfffff ouai si il font les autruche fasse a nos probleme je vai pas rester plus longtemp sur ce forum
Nan j´etais pas dans la bibliothèque et le chandelier je l´ai pas trouvé
killer, pourquoi?
tu a dit face de c*l
Face2cu.. mais en même temps ce sont des énormes forum... ce n´est pas facile de rajouter quoi que ce soit
ah oui
encore mais dit don les jeune d´aujourd´hui !
deja les avatar sé une bonne idees (tous les otre forum l´on mais bon)
C´est vrai n´emêche faut le faire pour choisir un tel pseudo
bon je suis demasqué c´est moi colonel moutarde mais je me cache sous se nom mon vrai prenom c´est (faut devinez)
euh je connaisais quelq´un son pseudos c´etais anus en flame
Ouais en tout cas des avatars à côté de notre pseudo pour poster ça serait horrible
face2cu taurai pu prendre le surnom gladiateur ou avatar
Euh tu es mademoiselle Rose
Nan c´est pas un nom de se jeu c´est un nom de vieu sa comme par papa
bon je le dit ou pas ?
Bientot vous verrez mon pseudo en rouge
nan le seul modo qu´il y auras ici c´est MOI :
PAPA SHULZ (j´ai entendue sa a la télé alors j´avais envie de le dire mais chais nais souis pas alemand)
cokevanille sai rallier a la cause des "bisounours malaimé"