En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Roronea
Niveau 9
20 juillet 2006 à 21:34:17
Sa va bien :D
360win
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:34:59
à oui je vois comment tu la voyez
http://www.lacoccinelle.net/artiste-254.html en noir ?
[Eranitome]
Niveau 9
20 juillet 2006 à 21:35:49
Roronea -> Joshua ?
killer537
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:36:07
Est ce que quelle qu´un a Prey je suis bloqué
chicour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:36:14
oui elle doit etre d´origine indienne ( hindoux) mais elle a radicalement change par contre la chanson
chicour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:37:19
oui j´allais dire pareil Eranitome
desole j´ai pas encore prey, j´attends septembre pour l´avoir d´occaz ou je l´emprunterai a mon voisin qui va l´acheter
360win
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:38:05
non nelly elle est PORTUGAISE
le-flic-des--JV
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:38:29
Jean-Claude
chicour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:39:59
jean claude... DUSS de paris??
360win
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:40:34
chicour elle est pas indou on voit tt suite que ces une portugaise
le-flic-des--JV
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:41:34
Et quand la mer atteindra le soleil se levera
a+
chicour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:41:48
ah bon, j´aurai vous sous ses bras, jore peut etre devine qu´elle etait portugaise
360win
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:43:11
123MOI456
Niveau 9
20 juillet 2006 à 21:44:12
toyut le monde ! Ca va ?
360win
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:45:06
chicour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:46:08
slt a toi
c´etait de l´humour 360win : j´hesitais avec la morue egalement
Roronea
Niveau 9
20 juillet 2006 à 21:47:33
moi
heu sa le fait pas huhu
360win
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:47:47
J´´ai bien vu sous les bras ya rien
123MOI456
Niveau 9
20 juillet 2006 à 21:49:08
Vous parlez de quoi
chicour
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:49:55
j´ai l´impression que le forum est bien mort en ce moment. Je suis parti en vacances et donc j´ai plus trop le temps de venir sur le forum mais quand je viens c´est toujours mort... a moins que ce soit moi qui fait fuir tout le monde