gun halo 2 tu a leu neuf ?
Ocaz´ 7
Ocaz 7 €
a ok ca va bonne afaire tu a pa vu le prix de halo 1 ? ^^
c´est quoi vos gamertag ?
15 e
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-546680-1-0-1-0-0.htm
Mais c´est quoi ces boulets...
gun de quoi 15 euro mais neuf ? le prix d´ocaz stp
Non c´ets prix d´ocaz lolSinon si tu cherche bien tu la en dessous de 5 €
gun a ok ^^ enffet il me faudrai le boitier de halo jai deja le jeu
Bonjour tout le monde Vous allez bien ?
ouer sa va et toi
salut accro:Dbah moi j´ai la boite mais pas le jeu
Y a personne
j´ai un peux parler trop vite Oui je vais tres bien
salut!
gin pouquoi tu t´es enever au faite
gun
Es´ce-que Panzer-gamme c´est suicider..?
je vous laisse ^^ bonne fin d´aprem