enerver ? ou sa ?
je pense pas
Mais sont pseudo est banni,il utilise lequelle maintenant ??
non, je vais suivre zidane jusqu´à la sortie, ya plus personne sur les autres topics, c´est
zidane34 . gun sur le topic de l´autrehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-980931-1-0-1-0-0.htm
parce que sa m´enerve les connard qui croit que zidane c´ets leur dieu
au moin il croi en quel que chose
C´est ronaldinho le dieux
Bon j´y vais y a personne qui parle
alor c´est quoi vos gamertag comme sa je l´ai note et je vous envoi une requete d´amis
Le mien ets : nico edouard c´ets le principal mais comme j em´en fai tun tous les mois juste pour le live je te le dirais )
Zoneur
et zidane34 c´est quoi
Kimou34
T´ets encore la ^^
qui
je m´absente 1 semaine et voilà le résultat :un forum qui ressmble à une cours de récréation
omegasa va ?