ca va pas mal ^^
des nouvelles de Chicour et terrence ?
Non je viens de venir sur le forum :p
Surement cette nuit...
salut a tous
tu reviens de la plage zidane ? ^^
lord non de ché mon oncle ^^
omegads
slt zizou
les gens
slt knight
bine tous le monde?
devil
ouer et toi
devil tu ma volé la phrase
bien ^^
wé et sinon
C´est qui efface ENFIN tout les topics à la con ?
c´est avenger
il en a mit du temsp pour revenir a la charge!
avenger!