donc là en fait y´a plu personne
J´viens de faire une demande d´avatar mais si la modo voit mon pseudo apres m´avoir banni j´suis pas pret de l´avoir mon avatar
un peu normal moi n´a pô d´avatar la flemme d´en mettre un et puis ca fait pluuu...énigmatique
http://www.youtube.com/wa[...]0furtado%20maneater
http://www.youtube.com/watch?v=k8VzJAv6_aw&search=nelly%20furtado%20maneater
vous arrivez à voir ?
nouveau lienhttp://www.youtube.com/watch?v=k8VzJAv6_aw
oula calme ^^
bien celui ci fonctionne...ca aura été laborieux!
t´en pense quoi ?
pourquoi tu nous a mi ca
tr´en pense quoi d´abord
bin l´soucis est toujours le même j´ai pô de son
C´est d´la variétoche tu rates rien ^^
a moui? bon bin voilà
Bon allez j´vais bouquiner un peu , à la prochaine pour de nouvelles aventures
bouquiner
i va se faire un GRAW LoL