sa va il est la perfectuerie
ced bien ?
33clecle je c´est pas
les filles moi ça va
sava
sa va et toi devil sinon quoi de neuf chez vous
Bé y fait toujours aussi chaud
devil
ouais fais chaud
ced oui tjr ^^ c´est lété donc ses normal
ouer gaver chaud encor 12 jour
33clecle 1 moi oui lété c´est jusqua septembre
oué bé je prefere l´hiver
je sais mai au info il on dit encor 12 jour alor bon il faut essaier de leur fair confience
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-91472-37-0-1-0-0.htm
si vous voulai regardé
ced moi je prefere l´hiver pour dormir la nuit parceque en ce moment
tu dort dans ton bain
ouai et pui apres tu coule
on transpire comme des beoufs, beauf, boeuf ah voilà je crois que c´est ça
boeuf ^^
devil tu prend une douche