CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:26:22

:hello: Panzer, comment va ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:26:49

Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:24:43 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:23:53 ah au fait je m´excuse omega il a bien des dentistes dans certains hopitaux

  • reve pas pour la 360*

et voilà , tu ne tiens pas tes paroles

Le pack Core ça me va aussi
:d) c´etait pas un promesse
:d) tu crois peut etre que je fais des paris que je ne suis pas sur de remporter :sarcastic: jsuis trop malin pour ca :fier: :modeste:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:27:13

Tu sais ce qu´il te dit le Papy edge :question: :diable:

Nerveux :( et toi Omega?

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:27:32

edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:26:49 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:24:43 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:23:53 ah au fait je m´excuse omega il a bien des dentistes dans certains hopitaux

  • reve pas pour la 360*

et voilà , tu ne tiens pas tes paroles

Le pack Core ça me va aussi
c´etait pas un promesse
tu crois peut etre que je fais des paris que je ne suis pas sur de remporter jsuis trop malin pour ca :modeste:

:d) t´es surtout une grande gueule :sournois: :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:28:08

moi ça va

Nerveux de quoi ? (si c´est pas indiscret)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:30:11

Panzer-Gamma Posté le 12 juillet 2006 à 20:27:13 Tu sais ce qu´il te dit le Papy edge
:d) "Comment vas tu mon bon vieux edge? :-d "
:d) ou " Dis tu peux me faire rire edginou j´ai passé une mauvaise journée :hap: "
:d) ou "ah enfin...edge mon heros :coeur: "
:d) voire meme :oui: " un petit massage mon bon edge?"

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:30:17

Mon amie va passer des exams demain alors je suis nerveux pour elle :(

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:30:59

T´as fumé ton Hound c´est pas possible :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:31:18

J´avais pensé a ca comme avatar :-p

J´espère que le lien va marcher c´est la 1ere fois que j´utilise image shack :(

http://img142.imageshack.us/my.php?image=hokutonoken4qw.png

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:31:33

:ok:

bon moi Tokyo Drift m´attend

:bye: et bonne soirée à tous (sauf à edge le vieux rat :sournois: )

:dehors:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:31:57

Panzer-Gamma Posté le 12 juillet 2006 à 20:30:59 T´as fumé ton Hound c´est pas possible

:sarcastic: mea? :hap:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:32:36

Oui pas le pape :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:32:50

Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:31:33

bon moi Tokyo Drift m´attend

et bonne soirée à tous (sauf à edge le vieux rat
:d) va tfaire vieux jackie, y a ton pot d´echappement qui t´appele :sournois: :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:33:39

:d) c´est ken le survivant? mais le dessin e fait penser a cobra :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:34:22

ah merde y ale nom sur l´image :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:34:48

"technique du couteau a viandeé :banzai:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:35:27

Nonnnnnnnnn pas la VF :banzai:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:39:18

:rire: ouais je sais pas si ils ont pas mal traduis avec Hokuto et Haut couteau :honte: :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:40:25

Hokuto a viande :hum:
Nanto de Forrure :hum:
Ryuga de Montelimar :hum:

:honte:

Merci la Vostfr :content:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:40:46

Fourrure*

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment