mouais il a parlé pour ne rien dire il dit pas texto ce que l´autre lui a dit
Zidane34
Niveau 11
12 juillet 2006 à 20:01:36
edge quesque tu di la
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:01:59
edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:00:57 mouais il a parlé pour ne rien dire il dit pas texto ce que l´autre lui a dit
tu comprends l´italien toi ?
ced66
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:02:50
attend il va dire ça devant des millions de personnes même des milliards, car le monde entier veut savoir
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:03:13
Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 19:58:42 il merite une suspension à vie du football nan un truc qui fasse pas plaisir zidane34 Posté le 12 juillet 2006 à 20:01:36 edge quesque tu di la bah jsuis desolé mais au tribunal il va pas dire "il a eu des propos non acceptables " voila il peut pas dire texto ce que l´autre lui a dit