CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:04:15

Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:01:59 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:00:57 mouais il a parlé pour ne rien dire il dit pas texto ce que l´autre lui a dit

tu comprends l´italien toi ?
:d) zidane joue pas en italie? :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:05:00

edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:03:13 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 19:58:42 il merite une suspension à vie du football
nan un truc qui fasse pas plaisir
zidane34 Posté le 12 juillet 2006 à 20:01:36 edge quesque tu di la
bah jsuis desolé mais au tribunal il va pas dire "il a eu des propos non acceptables " voila il peut pas dire texto ce que l´autre lui a dit

d) il est pas au tribunal ou devant la commission de la Fifa là, donc il garde ça pour plus tard

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:05:58

edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:04:15 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:01:59 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:00:57 mouais il a parlé pour ne rien dire il dit pas texto ce que l´autre lui a dit

tu comprends l´italien toi ?
zidane joue pas en italie?

:d) et Materazzi , il parle français peut être ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juillet 2006 à 20:06:13

omega :d) oui zidane a dis qu´il allait tout dire devant la fifa :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:06:49

edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:04:15 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:01:59 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:00:57 mouais il a parlé pour ne rien dire il dit pas texto ce que l´autre lui a dit

tu comprends l´italien toi ?
zidane joue pas en italie?
:d) non mais il ya joué longtemps

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juillet 2006 à 20:07:15

oui 5 ans :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:07:21

:hum: ouais mais quand on fait tout un battage en reprenant depuis le debut dla coupe du monde avec "et vous vous entendiez bien avec l´entraineur? " etc... :hum: mis a part pour faire de l´audimat et parler dans le vide jsuis desolé mais les excuses il les avait deja données avant :d) ce que tout le monde voulait savoir c´etait ce que l´autre lui a dit voila

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:09:09

Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:06:49 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:04:15 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:01:59 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:00:57 mouais il a parlé pour ne rien dire il dit pas texto ce que l´autre lui a dit

tu comprends l´italien toi ?
zidane joue pas en italie?
non mais il ya joué longtemps
:d) :hum: j´ai dit ca parceque cela veut dire que zidane comprend un minimum d´italien donc il peut traduiire ou a la limite donner en italien (ca doit pas etre trop dur a decrypter

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:09:12

l´autre c´est un FDP raciste et qui va s´en sortir indemne. C´est la gangrene du foot mais bon, on lui dira rien :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:10:56

Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:09:12 l´autre c´est un FDP raciste et qui va s´en sortir indemne. C´est la gangrene du foot mais bon, on lui dira rien
:d) :sarcastic: ouais et quand Lepen se tape 18% ca te fait pas mal au coeur :hum:
:d) tu peux pas mettre un mec en prison parcequ´il est raciste ( ca serait du fascime )

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:11:11

Bon de toute façon c´est fini, Zidane est à la retraite, il ne risque rien maintenant

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juillet 2006 à 20:11:42

edge :d) tes contre zizou ou quoi :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:12:55

edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:10:56 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:09:12 l´autre c´est un FDP raciste et qui va s´en sortir indemne. C´est la gangrene du foot mais bon, on lui dira rien
ouais et quand Lepen se tape 18% ca te fait pas mal au coeur
tu peux pas mettre un mec en prison parcequ´il est raciste ( ca serait du fascime )

:d) non mais il peut y avoir des sanction sportive :oui:
Au début des match, la FIfa était fier de présenter des affiche No Racism , Fair Play et tu pense que cet abruti à respecté cela ?

Non , donc il faut le radier du football

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juillet 2006 à 20:13:34

Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S´il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.

http://www.football365.fr/cdm2006/story_125647_La-FIFA-dans-l-embarras.shtml

:rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:13:40

zidane34 Posté le 12 juillet 2006 à 20:11:42 edge tes contre zizou ou quoi
:d) :doute: je ne vois pas pourquoi tu dis ca? :hum:
:d) dis pas le contraire :d) qu´est ce que t´as appris de plus la ce soir? :doute: si c´est pas se foutre de la gueule du monde :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:14:12

De toute façon la Fifa derrière ces beau slogan ne fait rien du tout :honte: :-((
Il suffit de prendre le cas du selectionneur espagnol qui a eu une pauvre petite amende :honte:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juillet 2006 à 20:15:07

edge :d) il se fou pa de la geule du monde :honte: il di la verité tout simplement :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juillet 2006 à 20:15:38

omega :d) 3000 euro :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:15:39

zidane34 Posté le 12 juillet 2006 à 20:13:34 Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S´il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.

http://www.football365.fr[...]ns-l-embarras.shtml

:d) je pense que cela ne se fera pas.

De plus l´utilisation de la video pour son exclusion n´est pas autorisé par la Fifa et là comme par hasard ça c´est fait :-((

C´est vraiment du grand n´importe quoi :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:16:11

Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:12:55 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:10:56 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:09:12 l´autre c´est un FDP raciste et qui va s´en sortir indemne. C´est la gangrene du foot mais bon, on lui dira rien
ouais et quand Lepen se tape 18% ca te fait pas mal au coeur
tu peux pas mettre un mec en prison parcequ´il est raciste ( ca serait du fascime )

non mais il peut y avoir des sanction sportive
Au début des match, la FIfa était fier de présenter des affiche No Racism , Fair Play et tu pense que cet abruti à respecté cela ?

Non , donc il faut le radier du football
:d) sans compter les match truqués :sarcastic: mais bien sur je suis d´accord qu´il faut le radier ( et lui couper les couilles :spoiler: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment