CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:18:03

zidane34 Posté le 12 juillet 2006 à 20:15:07 edge il se fou pa de la geule du monde il di la verité tout simplement
:d) arrete t´as besoin de zidane pour savoir qu´on doit pas mettre un coup de tete dans un joueur :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:18:18

edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:16:11 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:12:55 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:10:56 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:09:12 l´autre c´est un FDP raciste et qui va s´en sortir indemne. C´est la gangrene du foot mais bon, on lui dira rien
ouais et quand Lepen se tape 18% ca te fait pas mal au coeur
tu peux pas mettre un mec en prison parcequ´il est raciste ( ca serait du fascime )

non mais il peut y avoir des sanction sportive
Au début des match, la FIfa était fier de présenter des affiche No Racism , Fair Play et tu pense que cet abruti à respecté cela ?

Non , donc il faut le radier du football
sans compter les match truqués mais bien sur je suis d´accord qu´il faut le radier ( et lui couper les couilles )

:d) et l´autre fasciste de Berlusconi qui veut que les 4 clubs n´aient que des amendes :honte:
Si les clubs s´en sortent et que la Fifa ne fait rien, cela prouvera encore leur incompétence et leur inutilité

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juillet 2006 à 20:18:29

omega :d) et ouai c´est ça le pire :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:19:17

Bon c´est pas tout, mias moi je vais aller regarder Fast & Furious Tokyo Drift :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:19:40

zidane34 Posté le 12 juillet 2006 à 20:15:07 edge il se fou pa de la geule du monde il di la verité tout simplement
:d) j´ai pas dit "il" mais "ils" (ou alors j´ai mal ecrit :( )

Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:18:18
et l´autre fasciste de Berlusconi qui veut que les 4 clubs n´aient que des amendes
Si les clubs s´en sortent et que la Fifa ne fait rien, cela prouvera encore leur incompétence et leur inutilité
:d) la fifa n´est la que pour faire du pognon, si l´avez toujours pas compris les gars :sarcastic:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juillet 2006 à 20:19:45

ok omega :sournois: bon film :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:20:44

:oui: je vais le voir pour la 2° fois, j´ai bien aimé, c´est divertissant

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:20:57

Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:19:17 Bon c´est pas tout, mias moi je vais aller regarder Fast & Furious Tokyo Drift
:d) mamamia pauvre de toi :malade:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juillet 2006 à 20:21:13

moi je vais mangé :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:22:09

edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:20:57 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:19:17 Bon c´est pas tout, mias moi je vais aller regarder Fast & Furious Tokyo Drift
mamamia pauvre de toi

:d) j´adore les caisses : Nissan Fairlady :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:22:43

:bye: Zidane et bon app

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:23:00

Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:22:09 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:20:57 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:19:17 Bon c´est pas tout, mias moi je vais aller regarder Fast & Furious Tokyo Drift
mamamia pauvre de toi

j´adore les caisses : Nissan Fairlady
:d) :malade: c´est pire que ce que je craignais :malade:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:23:14

:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:23:49

edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:23:00 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:22:09 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:20:57 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:19:17 Bon c´est pas tout, mias moi je vais aller regarder Fast & Furious Tokyo Drift
mamamia pauvre de toi

j´adore les caisses : Nissan Fairlady
c´est pire que ce que je craignais
:d) ça me rappele NFS Underground 2

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:23:53

:d) ah au fait je m´excuse omega il a bien des dentistes dans certains hopitaux :desole:
:sournois: *reve pas pour la 360* :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:24:39

Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:23:49 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:23:00 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:22:09 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:20:57 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:19:17 Bon c´est pas tout, mias moi je vais aller regarder Fast & Furious Tokyo Drift
mamamia pauvre de toi

j´adore les caisses : Nissan Fairlady
c´est pire que ce que je craignais
ça me rappele NFS Underground 2
:d) :hum: t´aggraves ton cas la :doute: :hum: :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:24:43

edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:23:53 ah au fait je m´excuse omega il a bien des dentistes dans certains hopitaux
*reve pas pour la 360*
:d) et voilà , tu ne tiens pas tes paroles :honte: :sournois:

Le pack Core ça me va aussi :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:25:11
  • se casse car sent l´odeur sapin de papy panzer* :sournois:
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:25:39
  • de sapin*
Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:25:51

edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:24:39 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:23:49 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:23:00 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:22:09 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:20:57 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:19:17 Bon c´est pas tout, mias moi je vais aller regarder Fast & Furious Tokyo Drift
mamamia pauvre de toi

j´adore les caisses : Nissan Fairlady
c´est pire que ce que je craignais
ça me rappele NFS Underground 2
t´aggraves ton cas la

:d) :non: tu n´aimes pas , c´est tout

De toute façon vu les autres navet qu´il ya au ciné, autant en regarder un qui diverti :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment