edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:16:11 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:12:55 edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 20:10:56 Omega59 Posté le 12 juillet 2006 à 20:09:12 l´autre c´est un FDP raciste et qui va s´en sortir indemne. C´est la gangrene du foot mais bon, on lui dira rien
ouais et quand Lepen se tape 18% ca te fait pas mal au coeur
tu peux pas mettre un mec en prison parcequ´il est raciste ( ca serait du fascime )
non mais il peut y avoir des sanction sportive
Au début des match, la FIfa était fier de présenter des affiche No Racism , Fair Play et tu pense que cet abruti à respecté cela ?
Non , donc il faut le radier du football
sans compter les match truqués mais bien sur je suis d´accord qu´il faut le radier ( et lui couper les couilles )
et l´autre fasciste de Berlusconi qui veut que les 4 clubs n´aient que des amendes 
Si les clubs s´en sortent et que la Fifa ne fait rien, cela prouvera encore leur incompétence et leur inutilité