CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:21:49

zidane34 Posté le 12 juillet 2006 à 13:20:21 me revoila mais je par a la plage
:d) tu ferais mieux de bosser pour gagner de l´argent :sournois: fainéant

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juillet 2006 à 13:21:51

sora :d) pourquoi :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juillet 2006 à 13:22:39

omega :d) je men fou :-) je profite :fier: pui le matin je travaille avec mes parent :-p et l´aprem la plage :oui: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:22:54

Soraphiroth Posté le 12 juillet 2006 à 13:21:08 t´es pas très vif mon jeune ami ral?

:d) :sleep: :hum: comment on dit deja ?? ??? .........

ah ouis : pitoyable :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:24:25

je men fou je profite pui le matin je travaille avec mes parent et l´aprem la plage :d) je vais vraiment te tuer :-((

comment on dit deja :d) c´est sur qu´avec l´âge on en arrive à chercher ses mots hein santini :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:25:47

Soraphiroth Posté le 12 juillet 2006 à 12:36:40 Dis-moi edge le perso sur ton avatar il serait pas dans Guilty Gear?
:d) :oui:

:d) Soeur Marie Therese des Batignolles :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:25:49

Soraphiroth Posté le 12 juillet 2006 à 13:24:25 je men fou je profite pui le matin je travaille avec mes parent et l´aprem la plage je vais vraiment te tuer

comment on dit deja c´est sur qu´avec l´âge on en arrive à chercher ses mots hein santini

:d) c´étais pour pas être vulgaire, tu a le ban facile en ce moment :sournois: :nah: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:26:23

hop :dehors:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 juillet 2006 à 13:26:30

sora :d) tu ne me maura pa :sournois: je vous laisse bonne aprem :bye:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:28:18

:d) au fait Sora pour ta 360 , c´est quoi cette histoire , tu l´as toujours pas? :(
:d) si c´estle cas tu telephone au sav et tu gueules un coups en leur demandant de te rembourser pour t´acheter une ps3 ( un mec l´a fait sur le forum y a pas trop longtemps ) la t´es sur qu´ils t´offriront au moins un jeu :hum: :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:28:51

du boulot pour le modo !! !!!! c´est fou le nombre de topic à la con pendant les vacances.
Sora l´animateur est demandé de toute urgence à l´accueil pour faire le ménage !! !!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:29:37

http://img.jeuvideo.fr/photo/0400000000328569.jpg
:d) j´aurais pu mettre celle la mais elle est moins classe :-(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:30:15

lol edge

Ben en fait 2 fois j´ai joué de malheur! La 1ère fois panne d´imprimante et la 2ème fois plus de feuilles, et le jour où il y a des feuilles, c´était le 11ème :-((

Et ça me soûle d´avoir à rappeller m´enfin je vais le faire :p)
J´ai pas payé 400€ pour avoir une décoration :(

De toute façon j´enverrais pas mon HDD :nah:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:32:53

Soraphiroth Posté le 12 juillet 2006 à 13:30:15 lol edge

Ben en fait 2 fois j´ai joué de malheur! La 1ère fois panne d´imprimante et la 2ème fois plus de feuilles, et le jour où il y a des feuilles, c´était le 11ème

:d) :( :rire: attend faut t´interner la :rire: je comprend pas trop le rapport.... surmenage peut etre? :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:34:17

edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 13:32:53 Soraphiroth Posté le 12 juillet 2006 à 13:30:15 lol edge

Ben en fait 2 fois j´ai joué de malheur! La 1ère fois panne d´imprimante et la 2ème fois plus de feuilles, et le jour où il y a des feuilles, c´était le 11ème

attend faut t´interner la je comprend pas trop le rapport.... surmenage peut etre?

:d) il a le cerveau ramolli le pauvre petit Sora :sournois:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:37:18

Salut Omega, ça va bien ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:39:11

salut Creative, moi ça va bien et toi ?

je te comprend il y a trop de jeune boulet sur le forum

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:40:38

Mais non andouille, je parle du mail qu´ils t´envoies, que tu dois coller sur le carton, et il faut l´imprimer et moi j´ai pas pu :-((

De plus cette connerie de mail a une durée limité de 10 jours :(

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:41:03

ça va, ça va, je recois juste quelque moqueries qui sont limite insultes pour propos racial :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-955855-15-0-1-0-0.htm

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:42:54

j´ai vu, c´est des boulet, et pendant la période des vacances ça va être toujours ça. Je suis content d´être au boulot car ils me gonflent terriblement

Pour ton avatar, il faudrai quand m^me mettre autres chose de plus cool. ET comme ça plus de moqueries :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment