edgefreeman Posté le 12 juillet 2006 à 13:32:53 Soraphiroth Posté le 12 juillet 2006 à 13:30:15 lol edge
Ben en fait 2 fois j´ai joué de malheur! La 1ère fois panne d´imprimante et la 2ème fois plus de feuilles, et le jour où il y a des feuilles, c´était le 11ème
attend faut t´interner la je comprend pas trop le rapport.... surmenage peut etre?
il a le cerveau ramolli le pauvre petit Sora 