au mec le plus musclé ici ....moi
bof pour une fois que je blague tout le monde me le balance dans la gueule alors je ferai plus rien...je savais en plus que le dessin était pourri
tiens je te le file....ma carte ne fait elle pas un peu trop direct???Ca va peut etre vous faire un peu d´ombre non?
J´ai bien aimé moi...
lol oki panzer
ou est ce que je peux le voir ton dessin que je me marre un peu avant de dormir???
lol attendtiens voilà le lien j´ai pas pu faire mieux lol
http://img252.imageshack.us/my.php?image=demonx1bis1la.jpg
on y croirait...
trop bien sincerement l´effet special j´ai mis du temps a capter
lol vous vous foutez de ma gueule!
Mais nonnnn...Ton talent est indéniable
(*ne veut pas vous saouler avec cette histoire mais insiste*)sinon pour ma carte est-ce que je peux me faire virer mon pseudo?
sincerement chapeau l´artiste
ah c facile de vanner j´ai fais ca en 5 minutes
mdrrr edge
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise...
Tu as ta réponse edge
y a pas moyen de mettre des liens hypertextes dans ce forum pour que je dessine mes propres smiley sur paint????
bon ca suffit!!!!!!!!!!!!!!!!