En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 00:34:33
tu dos créer quoi en fait?
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:35:23
Un topic un peu spécial, et si ça suit pas, ça va pas le faire
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:36:01
Si ça suit trop aussi justement
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 00:36:20
c-a-d?
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:38:35
Benh disons que le but est de faire passer quelqu´un à taba, et les personnes qui vont pouvoir avoir le plaisir de profiter, devront faire gaffe car elles risquent de devenir la cible (la cible se déteminent par des règles prédeterminées)
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:41:23
Ca m´a l´air bien compliqué
Bon je vais au dodo et je vais réfléchir pour voir si je fais le mien...
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 00:44:22
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:46:59
compliqué asser dur pour la personne conserné
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:47:31
c´est en te couchant à même pas 1h que tu compte rivaliser avec moi ¨*débutant va*
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:28:42
rentre dans la foule en faisant un trplie saltot lancé piqué,jeté suivi d´un double accel a rotation interne..*
se rend compte qu´il a oublié son pantalon*
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:31:51
en veut aux autres pour l´avoir laissé se coucher tard hier*
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:32:54
en veut aux autres poarce qu´il n´a pas pu se lever ce matin*
en veut aux autres parcequ´ik s´est fait engueuler par son pere parcequ´il voulait dormir*
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:37:21
pour sa vengeance est en train de preparer un virus*
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:38:07
a lancé le virus...il ne leur reste que 30 secondes avant que l´ordinateur explose*
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:38:37
sent qu´il va se faire passer a tabac sur le topic de Panzer*
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 10:56:50
se sent seul et part travailler ses cours*
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:20:36
voit que ce schizophrene de Freeman se parle tout seul en 7posts consecutifs*
voit aussi que ce topic est en deuxième page, truve que c´est une première *
rit narcissiquement*
Demonx
Niveau 13
05 janvier 2006 à 13:21:48
révise son controle car il va surement merder ce soir*
est perplexe a cause de l´annonce de microsoft *
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:26:14
medite sur les paroles de demonx*
edgefreeman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:27:47
yoyoyo...tu sias comment mettre des coeurs sur sa carte??? j´ai vu une fille qu´a reussi a en mettre