je suis desolé mais je savais pas quoi lui repondre...
alors j´ai repondu ce que toute fan des sims aurait repondu
vous pouvez me dire comment faire un lien hypertexte pour vous permettre de voir un dessin??
comme panzer 2 ou 3 pages plus tot avec ca photo d´oblivion...
tu héberge l´image ici, et tu prends le dernier lien proposé imageshack.us
ok je parle pas la meme langue....desole mais le comprends pas
va sur ce site imageshack.us
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img461.imageshack.us/img461/1507/moi4kw.png[/IMG][/URL]
merde c´est pas ca
http://img461.imageshack.ack.us/my.php?image=moi4kw.png
tout ça pour ça
lol et tu te foutais de moi et mes dessins pourris
et oui c´est parfois desesperant...
On parle de moi
c´est sûr freeman ta vole la vedette, et au fait t´as une faute dans ton profil
who? wer?
en plus j´ai toujours aimé l´art plastique
non ca c´est de lard plastique:
http://img210.imageshack.ack.us/my.php?image=1606cn.jpg
Toi freeman, tu sais pas conjuger au futur