Encore plus gros pour faire plus peur. Si tu prends planescape tu comprendras.
Je le prends Oblivion
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:26:28
Freeman
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 janvier 2006 à 00:26:49
Excelent choix bon moi j´vais me couchez a++
Panzer-Gamma
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:28:09
++
Bon tu le créer ton topic merdique avenger??
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:33:48
Panzer 2 secondes, je sens que si je le cré des tas de personnes vont être banni, faut que je rélechisse, j´ai pas envie d´être celui qui a pourrit le forum ho ho Joshua