alors qui a fait une faute dans son profil?
Je suis trop intelligent pour ca...
Je suis la déesse de la beauté...demandez le moi gentiment et je ferais tout ce que vous voulez...
effectivement je suis un peu une chevre
je fera"i"
Mon dieu c´est navrant
:qyestion:
Doué pour faire des smileys...
ola je fatigue
Même question tu sais pas l´orthographier correctement
<
Et alors avenger il a pas créer son topic tout pourri??