Avenger.....je n´ai rien a dire donc je me casse a jamais de ce forum, j´irai exprimer mon art ailleurs...Adieu
j´ai mon ordi qui bade vos posts arrive melangés...
CHAMPOMIE.
demonx tu dis toi même que personne n´a d´humour mais j´ai pas le droit de me marrer
lol mais si
Panzer je lancerai mon topic ourrit avec toi lol
Ouf j´ai eu peur demonx
ou est ce qu´il vos les topics qui meurent????
Il coule.
Jopshua si je le fais, je sens que tu vas adorer le mien, tu t´y sentira à l´aise
de toute facon meme mon topic sur les filles est parti dans l´autre monde...il etait pourtant super interessant....