Devil
oméga ça va?
moi ça va , j´en ai juste marre des topic à la con qui pullulent
moi ma touche maj marche plus
raaaaaaaaaaaaaaaaah
je cherche un bon manga jap, pas encore licencié en europe à dl, vous avez des noms ? SVP
salut tout le mondesa va ?jé enfin ma 360
oui apres 1 mois de sav
1 mois
oué
c´est le jour des topic à la con aujourd´hui
pk?
me revoila
mainteant que c´est un peu plus calme , ça va aller , il reste qui
je sui la
officieusement moi
a demon aussi
ohhh vous deux
oui oui