a tous
moi ça va je veille et je regarde le beau match de foot
Moi le foot ca sera demain
moi aussi je regarde le foot
ben je pense qu´il est mieux que celui de ce soir
omega allemagne ou argentine ? moi argentine
Argentinaaaaaaa
ouai comme ça l´allemagne rentrera ché elle
surtout que le voyage sera long
comme moi les gars viva argentina
omega tres lon
exact
je peux pas faire 15 choses en m^me temps
moi je peu
pas moi
zizou
omega tu fai quoi
zizou tu parle pour rien dire
360WIN tu na rien a faire ici