ah mais non!!!! je disais ca au cas ou un accident ou autre,mais là je sais pas quand je reviendrai c´est tout.
Faut croire...
Zidane
demon a ok tu ma fais peur
ouai jivais cette foi ci
je dsiasi ca à titre d´info et je crois que c´est valable pour nous tous
oulà le claquage, je recommence,:"je disais ca à titre d´info et c´est valable pour nous tous"
Kézako?
moi aussi tu m´as fait peur
non mais bon c´est vrai qu´en moto c´est vite arrivé
vas-y en voiture
il n´ ya pas de thonnier ce soir
^^
?? ?? non pas de voiture, comment ca un thonnier?
un réservoir à thon?
Panzer m´a compris, c´étai hier, ils ont deniché un blog top à ce qu´il parait mais moi j´ai pas pu le voir
ah ok foutage de gueule en règle quoi, pas mal pas mal.
demonx Posté le 29 juin 2006 à 22:55:40
?? ?? non pas de voiture,
zut alors
Bah quoi faut bien s´occuper
pas de voiture car je n´aime pas vraiment ca...
sinon ouai je suis d´accord c´est un passe-temps comme un autre