CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:01:29

Bande de rabat-joie :nah:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 23:02:03

pourquoi tu dis ca?

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:02:49

demonx Posté le 29 juin 2006 à 23:00:51

pas de voiture car je n´aime pas vraiment ca...

:d) il va bien falloir pour ta ptite famille tu vas pas trimballer tes gosses et ta femme sur la moto

.......non pas le side-car :snif2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:03:31

Si on peut même plus torpiller un blog de temps en temps c´est triste :snif:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 23:03:42

non c´est sur pour l´aspect pratique de la chose ca je me reconnais mais pour l´instant pas de famille donc

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:03:48

Panzer-Gamma Posté le 29 juin 2006 à 23:01:29

Bande de rabat-joie

:d) ben on rien dit, j´aurai quand même bien voulu voir tes commentaires :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 23:04:11

j´ai rien dit non plus chacun s´occupe comme il veut

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:04:50

demonx Posté le 29 juin 2006 à 23:03:42

non c´est sur pour l´aspect pratique de la chose ca je me reconnais mais pour l´instant pas de famille donc

:d) si tu en as une evite le side-car :peur:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:05:18

C´était un commentaire raffiné tu me connais :rire2:

Fonder une famille :coeur: Avoir des enfants :coeur:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 23:05:32

ok mais t´inquiète pas le side car n´était pas dans mes projet.

mais la voiture me rappelle un mauvais souvenir

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:07:34

je trouve ça ridicule le side car

Pourquoi un pb avec la voiture ?

Moi j´aime pas conduire car il y a trop de felé sur la route, j´ai pas confiance

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:08:16

:lol: tu parles de moi là Omega

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 23:08:32

c sur, j´ai perdu un etre très cher il y a trois ans dans un accident de la route... no comment

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:08:59

Ah oui effectivement...

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:09:32

D´accord Demonx, moi un membre de la famille de 18 ans, c´est triste

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 23:10:18

oui, tu vois après tu vois plus les choses de la meme facon, et en moto j´en voit des fous

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:11:02

Panzer-Gamma Posté le 29 juin 2006 à 23:08:16

tu parles de moi là Omega
:d) si tu le prend pour toi :sournois:

non mais entre ceux qui roulent bourré, ceux qui n´ont pas le permis, ceux qui se droguent,... ça fait trop de dangers public sur la route

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:12:25

demonx Posté le 29 juin 2006 à 23:10:18

oui, tu vois après tu vois plus les choses de la meme facon, et en moto j´en voit des fous

:d) la moto c´est hyper dangeureux quand même, enfin quand il y des ccidents c´est plus dangeureux pour eux

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:12:40

Mouais j´ai arrêté de conduire de manière on va dire "sportive" le jour où j´ai voulu négocier un rond point à 60 avec le sol trempé.

J´ai vu ma vie défilé ce jour là :honte:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 23:12:51

je sais que le motard a une sale image en général et je le comprend mais en fait je suis pas fou, des voitures me doublent car en moto MOI je respecte les limitations de vitesses en général(c´est souvent les motos qui doublent et bien là non)....non décidément ya bcp de fous sur la route

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment