En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:01:29
Bande de rabat-joie
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 23:02:03
pourquoi tu dis ca?
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:02:49
demonx Posté le 29 juin 2006 à 23:00:51
pas de voiture car je n´aime pas vraiment ca...
il va bien falloir pour ta ptite famille tu vas pas trimballer tes gosses et ta femme sur la moto
.......non pas le side-car
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:03:31
Si on peut même plus torpiller un blog de temps en temps c´est triste
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 23:03:42
non c´est sur pour l´aspect pratique de la chose ca je me reconnais mais pour l´instant pas de famille donc
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:03:48
Panzer-Gamma Posté le 29 juin 2006 à 23:01:29
Bande de rabat-joie
ben on rien dit, j´aurai quand même bien voulu voir tes commentaires
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 23:04:11
j´ai rien dit non plus chacun s´occupe comme il veut
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:04:50
demonx Posté le 29 juin 2006 à 23:03:42
non c´est sur pour l´aspect pratique de la chose ca je me reconnais mais pour l´instant pas de famille donc
si tu en as une evite le side-car
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:05:18
C´était un commentaire raffiné tu me connais
Fonder une famille Avoir des enfants
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 23:05:32
ok mais t´inquiète pas le side car n´était pas dans mes projet.
mais la voiture me rappelle un mauvais souvenir
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:07:34
je trouve ça ridicule le side car
Pourquoi un pb avec la voiture ?
Moi j´aime pas conduire car il y a trop de felé sur la route, j´ai pas confiance
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:08:16
tu parles de moi là Omega
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 23:08:32
c sur, j´ai perdu un etre très cher il y a trois ans dans un accident de la route... no comment
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:08:59
Ah oui effectivement...
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:09:32
D´accord Demonx, moi un membre de la famille de 18 ans, c´est triste
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 23:10:18
oui, tu vois après tu vois plus les choses de la meme facon, et en moto j´en voit des fous
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:11:02
Panzer-Gamma Posté le 29 juin 2006 à 23:08:16
tu parles de moi là Omega si tu le prend pour toi
non mais entre ceux qui roulent bourré, ceux qui n´ont pas le permis, ceux qui se droguent,... ça fait trop de dangers public sur la route
Omega59
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:12:25
demonx Posté le 29 juin 2006 à 23:10:18
oui, tu vois après tu vois plus les choses de la meme facon, et en moto j´en voit des fous
la moto c´est hyper dangeureux quand même, enfin quand il y des ccidents c´est plus dangeureux pour eux
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:12:40
Mouais j´ai arrêté de conduire de manière on va dire "sportive" le jour où j´ai voulu négocier un rond point à 60 avec le sol trempé.
J´ai vu ma vie défilé ce jour là
Demonx
Niveau 13
29 juin 2006 à 23:12:51
je sais que le motard a une sale image en général et je le comprend mais en fait je suis pas fou, des voitures me doublent car en moto MOI je respecte les limitations de vitesses en général(c´est souvent les motos qui doublent et bien là non)....non décidément ya bcp de fous sur la route