Lord!
Non merci :p
Waa Josh, c´est un jour maudit pour toi
Le chiffre du diable c´est 616 ^^ , ca a été découvert récemment dans un vieil évangile
Non j´ai decouver tun super Rpg aujourd´hui, par hasard et par chance
Bon ca va t´es pas maudit alors ^^
Bah 616, 666 quelle différence :p
ben y a un 6 de différence c´est tout ^^
Ben Satan ce 666 et l´inverse pour l´autre, enfin ce surtout du n´importe quoi enfin bon...
Oui c´est sur, c´est n´importe quoi ^^
N´empeche Blood te plus vieux que moi
un article en anglais sur le 616 (c´est chiant à souhait par contre)
http://www.religionnewsblog.com/11134
Super
"chiant" c´est peu encore...
les gens
sava, moi c´est Thonyyyyyy !! !!!!
salut à tous
j´ai vu ton topic Demonx
Thonyy dé Kolantha !! !!!!!
moi ça va et vous ?
Demonx tu te fais trop de soucis mais c´est vrai que c´est embetant les jeux gravé
je me doutais que tout le monde allait se moquer mais bon j´ai pas le choix je suis sur un forum j´en profite