CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

ced66
ced66
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:43:44

sava :-) bon sa se voit pas dans mes post mais sava quand même :) :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:44:19

COmbien de temps en tout tes consoles sont partis au SAV ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 juin 2006 à 09:44:51

une semaine

ced66
ced66
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:45:15

putin ta pas de chance quand même 2 console au SAV et la 3ieme qui raye les jeux :peur: pauvre de toi :snif: moi 1 seul console et aucun problem

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 juin 2006 à 09:46:19

je sais pas si elle raye les jeux justement j´ai un jeux bizarre et encore c´est superficielle mais sinon elle tourne au poil j´amais un soucis

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 juin 2006 à 09:46:49

en console j´ai jamais de bol

ced66
ced66
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:47:26

bé laisse faire et si tu voi que sa recommence sur un autre jeux alors apelle le SAV

ced66
ced66
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:49:04

moi sava je touche du bois, tout va bien et de toutes les consoles que j´ai eu j´ai jamais mais jamais eu un problem, bon faut dire aussi que mes consoles 2 ans aprés que je l´ai est acheté je les revend :lol: mais la 360 je ne le revendrai jamais

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 juin 2006 à 09:49:40

ouai et puis ils vont me saouler a faire des manip´ à la con en me disant que si le jeu ne plante pas c´est que les rayures ne sont pas importantes...j´ai regardé sur mes jeux PC ya le meme genre de trace, ca a du le faire une fois sur fn3 car les autres n´ont visiblement rien.mais quand je parle rayure tu vois ca ressemblerait un peut a la fine rayure circulaire juste autour du centre des dvd 360 mais en plus estompé encore

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:50:06

J´aimerais pas etre a ta place demonx. :non:

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 juin 2006 à 09:52:37

et pourquoi ca?

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
30 juin 2006 à 09:54:21

:gne:

ced66
ced66
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:54:59

:non2: mais laisse faire, et si ses traces refont surfaces sur d´autres jeux alors là :oui: n´hésite pas a apellé le SAV :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:55:02

Si les deux consoles sont partis une semaine au SAV, en ben tu as gagné 2 semaines de garantie (par rapport à la date d´achat)
Pour toi ça été rapide mais pour certain où cela dure plus de 3 semaines, ce repport de garantie est un plus

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 juin 2006 à 09:56:26

ouai c´est sur mais bon j´en ai plein le ... qu´il y ait toujours un petit truc mais il faut dire aussi que j´ai tendance à tout scruter en détail et je crois que bcp de gens ont les memes probs que moi mais ne s´en rendent pas forcément compte...

ced66
ced66
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:00:06

oué c´est sur aussi, mais bon moi non plus j´y fait pas gaffe, mais je prend tellement soin de mes jeux que je me dis que j´aurai jamais de rayures mais pte que j´en ai mais bon voilà moi t´en que c´est pas un cassures sava bon même une méchante rayures sa me fait chier

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 juin 2006 à 10:04:33

la c´est superficielle , la preuve quand tu regarde pas le cd vraiment à la loupe et sans la bonne lumière tu la vois pas, ca a du frotter vraiment légèrement comme ca arrive sur d´autre lecteur parfois

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:21:30

c´était peut être d´origine ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 juin 2006 à 10:22:22

je vous conseille de télécharger les vidéos de ce site qui m´ont fait pleurer de rire (et c´est bien la seule chose en ce moment qui peut me faire rire).Surtout celles avec vin diesel (baboulinet)

http://geronimoz.free.fr/

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 juin 2006 à 10:22:46

Omega-> peut etre car en tout cas ca ne s´est pas agravé donc..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment