Bon je ne vous laisse pas plus longtmemps dans la pénombre la plus forte qui soit; j´ai donc envoyé mon frere faire mes courses,en moto.
Mes courses sont :
-Une PSP blanche avec Daxter
-Metroid DS,Mario et luigi 2 DS ,Princess PEach DS,RE DS.
-Hitman Blood Money 360
-Une DS lite import jap blanch
-Une GameBoy Micro
DOnc en bref vous aurez compris que je suis
Heureux 