zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 15:56:47
omega bé justement vu que c´est tout les 4 ans autant voir tout les match
je trouve que l"euro est plus dure que la coupe du monde car les équipes se valent plus qu´à la coupe du monde
Si ils mettaient le bresil et l´argentine à l´euro se serait la meilleur compétition