et puis ce qui m´interesse surtout, c´est la victoire du stade contre le B.O (je suis toulousain!).
tu devrais changer de metier et faire voyant
moi j´avais prédi que la chine gagnerait la coupe du monde mais depuis que je sais qu´ils y sont pas ...
Spartan012 Posté le 09 juin 2006 à 16:20:47
toi aussi tu ferais un bon medium
omega > ben oui mon mentor c´est paco rabane
je me disais bien
arretez de vous moquer! paco est mon fils! ::-((:
(oui il fait tres vieux, mais en fait il a 8 ans. c´est la clope qui lui a mis un coup, il a commencé tot).
sacré pilosoté ton fils
Enfin Paco Rabanne passe pour un imberbe à coté de Demis Roussos
arretez, demis est mon père!
c´est pas une femme demis roussos ?
demie moore tu veux dire
Une drole de femme en tout cas http://www.bbc.co.uk/totp2/features/wallpaper/images/1024/demis_roussos.jpg
sisi, une femme sans nichons et avec une barbe.
sans nichons je m´avancerai pas trop
put*** il est revenu avec son vrai pseudo, ça fait pas encore 30 jours
Pitoyable ton commentaire Edge sur ton profil
ca fait 1 mois que je voulais que tu le vois
au moins je peux poster a mort maintenant