Zokho c´est loccasion den profité
omega il y sont arrriver ^^ alor on se moque pa
Allez la chine !
spartan il y sont pa
si ils y sont la chine
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 15:42:16
ça va quand même valoir son pesant de cacahuete, je ne le raterai pas celui là
Spartan012 Posté le 09 juin 2006 à 15:47:03
peut être en 2010
Ya un beau match à Roland Garros pour l´instant ..
ha nan y a pas la chine
Zokho Posté le 09 juin 2006 à 15:48:55
le tennis ça va 5 minutes après
Hé j´viens d´avoir ma licence de Droit BAC+3 HEUREUXXXXXxxxxxxxxxxxxxxx (OSEF )
Spartan non il y sont pa ^^
Omega c´est sur ses pa le meilleur match ^^ mais c´est mieu que rien
made_in_mouton
Omega Quand c´est un bon match , ça va
zidane34 Posté le 09 juin 2006 à 15:51:00
je prefere rien dans ce cas là
omega c´est que taime pa
moi je suis avocat et au boulot là (c´est du propre). bravo pour ta licence. ça ne me rajeunit pas tout ça...
omega et pk
numeroVI tu es dans quel domaine?
si j´aime bien le tennis feminin Sharapova, Vaidisova
omega et la tu dois pa regarder 5 min