oui quand meme ^^ je compren plu rien
Ca ne peut être qu´MSN ...
oui mais pendant combien de temp
Ca risque pas de revenir Essaie de redémarer MSN ..
3 semaines
Zokho c´est deja fai
nat non quand meme pa
Jamais
Oui,j´ai été optimiste 2 mois
Bon je pars...j´ai mon chtit colis qui arrive
Zokho ne di pa sa
nat 10 ans non
Pour le site de la Team, il est revenu à la vie
nat
http://putfile.com/pic.php?pic=6/15908593240.jpg&s=f5 ethttp://putfile.com/pic.php?pic=6/15909002962.jpg&s=f5 vouala
Zidane ----> Non,20 ans
Roooh c´est bon faites pas ces tetes d´enterrement,je sais que je suis trop marrant
nat non 50
I´m back to...heu...me revoilà !
Alors mes liens ?
Oooh noooooooonnnn