me revoila
moi j´ai pas bougé.
et pourtant on refuse de m´inscrire sur la liste des grandes figures.........
numeroVI tu vas pas en parlai pendant 20 an
ouaawwwwwww mon prochain post sera le 1000eme! il faut que je trouve un truc super intelligent à dire!
oui vasy ^^
atttchhoummm !!
merrrddeeee
bon je fete mes mille quand meme!:
champagne pour tout le monde!
pa de champagne pour moi
1003 posts déjà, ske le temps passe vite! et dire que je l´ai connu haut comme ça!
(euh oui zidane, je vais en parler pendant 20 ans de mon inscription, sauf si elle a lieu, d´où ma grève de la faim depuis 3 jours)
graive de la faim je c´est tres bien que du rigole
non non, je pèse exactement 23 kg à l´heure actuelle.
tu as raison de ne pas boire de champ´, en pleine coupe du monde, faut éviter les écarts, sinon tu vas encore nous chier un péno!
c´est meme pa le coupe du monde ^^ c´est naturel chez moi
I´m back to the chô !
spartan re
Ouah la cérémonie d´ouverture elle était pourri mais a un point !
Y en avait meme qui sifflait !