ben bref alors. je suis toujours en greve moi, car on ne veut pas m´incorporer sur la liste des grandes figures du forum, sous prétexte que je ne viens que depuis quelques heures (jours).
en tous cas maintenant je reste là.
et j´attends.
moi aussi je sais le faire
!!
